Terres du Sud lance sa plateforme Agrifeel.fr
réservé aux abonnés

Terres du Sud a mis au point, avec un groupe d’adhérents et de TC, une plateforme digitale permettant aux agriculteurs de piloter l’intégralité de leurs activités en relation avec le groupe. Lancée le 5 janvier, elle compte déjà 800 abonnés qui se connectent régulièrement.
« La gestation de cet outil aura duré quinze mois, mais nous disposons aujourd’hui d’une plateforme digitale tout-en-un, une sorte de guichet unique pilotant un outil omnicanal, au cœur duquel est placé l’agriculteur, détaille Sylvain Théon, directeur général adjoint de Terres du Sud. Celui-ci peut commencer son parcours en magasin, puis continuer sa recherche le soir sur Agrifeel.fr, et finalement acheter via internet. Ou encore...
Contenu réservé aux abonnés Agrodistribution
16%
Vous avez parcouru 16% de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
![]() |
|