Login

La plateforme e-commerce Farmi.com lance une nouvelle web-série

Loïc Champion, la voix de la plateforme e-commerce Farmi.com de Soufflet agriculture, anime la nouvelle web-série mettant en scène des agriculteurs clients.

Avec 9 700 comptes utilisateurs, la plateforme e-commerce d’appro de Soufflet agriculture, Farmi.com, continue son développement en créant une animation avec des agriculteurs clients.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Lancée fin 2021, Farmi.com, la plateforme e-commerce d’agrofourniture de Soufflet agriculture, comptabilise au bout d’un an 9 700 comptes utilisateurs et souhaite poursuivre son essor en s’appuyant sur une nouvelle animation virtuelle mettant en scène des agriculteurs clients.

Cette animation, déclinée comme la « série dont vous êtes le héros », sera mise en ligne tout prochainement et donne la parole pour son premier épisode à David et Audrey Chabot, éleveurs en Vendée, et à Thibaut Grasset, agriculteur dans l’Aube sur 227 ha de grandes cultures. Ils embarquent avec eux les visiteurs de Farmi dans leur usage quotidien de cette plateforme.

13 000 visiteurs uniques par mois

Cette web série est introduite et animée par Loïc Champion, qui est passé de son activité de technico-commercial, tenue durant quinze ans, au monde du digital en 2021. Il est en effet devenu la hotline d’accompagnement de Farmi.

D’autres agriculteurs clients seront sollicités pour alimenter la nouvelle web-série lancée à l’occasion de ce premier anniversaire d’une plateforme qui voit passer chaque mois 13 000 visiteurs uniques et propose 3 000 références, dont des produits en marque propre qui complètent le catalogue de références classiques des agrofournisseurs.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement