Login

Ludovic Holinier nommé directeur général délégué de Teract

Ludovic Holinier va devenir DG délégué à partir du 1er mars de Teract, filiale d'InVivo regroupant les activités jardinerie-animalerie et alimentaire.

Au 1er mars, Ludovic Holinier deviendra directeur général délégué du réseau de jardineries et de distribution alimentaire Teract, succédant à Guillaume Darrasse qui va rejoindre Auchan.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le 14 février, la société Teract, filiale d’InVivo, a annoncé accueillir à partir du 1er mars Ludovic Holinier en tant que directeur général délégué, en remplacement de Guillaume Darrasse. Il prendra en main le pilotage des activités de l’entreprise et deviendra membre du comité exécutif.

DG du groupe Cora de 2019 à 2023, Ludovic Holinier a passé auparavant 28 ans au sein du groupe Auchan où il a occupé différentes fonctions en France et aussi aux États-Unis, en Russie et en Chine. Le DG de Teract, Moez-Alexandre Zouari, compte sur son « expertise de la grande distribution afin, notamment, de poursuivre le développement et la croissance de nos activités stratégiques dans l’alimentaire ».

Guillaume Darrasse part chez Auchan

Teract regroupe les activités de jardinerie et animalerie sous les enseignes Gamm vert, Jardiland, Jardineries du terroir ou encore Noa, et les activités de distribution alimentaire Boulangerie Louise, Grand Marché La Marnière, Frais d’Ici et Bio & Co.

De son côté, Guillaume Darrasse devrait quitter Teract le 31 mars pour rejoindre le groupe Auchan où il va tenir les fonctions de directeur général délégué d’Auchan Retail et de président d’Auchan Retail France.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement