Un second drive d’agrofourniture chez Lur Berri
Après avoir équipé l’an dernier un premier site d’un point drive pour permettre à ses adhérents de répondre à leurs besoins urgents en appro, le groupe coopératif Lur Berri vient d’en mettre un second en service fin avril sur le site de Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques).
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Lundi 29 avril, Lur Berri a mis en service un deuxième point drive d’agrofourniture pour ses adhérents sur le site de Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques). Le groupe coopératif proposait déjà ce service depuis 2023 sur le site de Came.
L’idée est simple : répondre aux besoins urgents en agrofourniture des agriculteurs, en moins de 24 heures. Ainsi, après avoir passé la commande auprès du commercial, l’adhérent reçoit une confirmation par SMS avec le créneau horaire auquel elle sera disponible et le code. De son côté, la coopérative dépose la commande au point drive, qui n’est autre qu’un préfabriqué verrouillé par un digicode.
Service gratuit et rapide
« Ce service permet aux adhérents de récupérer leurs achats en dehors des heures d’ouverture », explique Vincent Sauvage, responsable communication de la coopérative.
« Pour une livraison classique sous 24 heures, nous proposons aux adhérents un service prioritaire, payant. Le drive, quant à lui, est gratuit et garantit une fourniture dans la journée, et même parfois dans un délai de 2 heures », complète Carine Chauvin, responsable marketing.
Sur le site de Saint-Palais, deux tournées sont assurées chaque jour par la coopérative. Jusqu’à quatre sur le site de Came.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :