Login

BIOSTIMULANTS Arysta, plus d'expertise

De gauche à droite, Richard Matei, directeur général Arysta France, Alexander Vatelot, directeur marketing, développement et communication et Nicolas Lemonnier, chef de marché céréales, pommes de terre et lin.L. PETIT

Arysta, qui se présente comme « déjà leader » du marché des biostimulants, intensifie son expertise en la matière pour couvrir l'ensemble des applications.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Avec un marché européen des biostimulants en augmentation de 10 à 12 % par an, Arysta (1) renforce sa position sur ce marché d'avenir en proposant une « offre alliant produits conventionnels et biosolutions pour un résultat optimal au service d'une agriculture durable ». Plusieurs années après l'acquisition de Goëmar, Arysta se revendique en effet comme le « spécialiste des solutions combinatoires ». « Avec l'expertise de Goëmar, nous sommes bien placés pour cette expertise des biostimulants, explique Richard Matei, directeur général France. Nous devons intensifier notre métier, ce que l'on fait déjà, pour répondre aux nouveaux défis. » Avec une dizaine de nouvelles solutions attendues d'ici à 2023, Arysta devrait couvrir l'ensemble du marché et des applications.

Goactiv a son site internet

Dès la campagne 2019-2020, deux traitements de semences sur maïs, tournesol et céréales devraient être lancés. Par ailleurs, Arysta vient d'ouvrir un site internet dédié à son produit phare, le Goactiv (www.goactiv.fr). Cette plateforme personnalisable propose des informations réglementaires, techniques et produits pour accompagner les distributeurs et agriculteurs.

Lucie Petit

(1) En cours de rachat par la firme UPL.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement