ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
SEMENCES DE FRANCE : Alexandre Rolier prend le poste de chef de projets oléagineux. Il s'occupera des gammes colza et tournesol et de l'animation de l'équipe commerciale sur ces espèces. Il était auparavant responsable du développement hybrides dans le sud de la France dans la firme, après avoir occupé les postes de technicien d'expérimentation, puis assistant technique chez Syngenta.
GNIS : Valérie Brochet, 35 ans, ingénieur Vet Agro Sup de Clermont-Ferrand, vient d'être nommée secrétaire général des sections maïs et sorgho et plantes oléagineuses au Gnis, en remplacement de Jean-Marie Glénisson qui prend sa retraite et Claire de Raismes, en congé parental. Aline Muzard, 28 ans, licence en management public et politique, et master en relations internationales et lobbying, est la nouvelle secrétaire générale de la section betteraves. Elle succède à Michel Straebler, devenu secrétaire général de la section pommes de terre.
BASF : Jean-Marc Petat devient directeur agriculture durable et communication de BASF France, Division Agro, après le départ de Bertrand Debret en République tchèque pour BASF Agro. Jean-Marc Petat conserve son poste actuel de directeur développement durable, communication corporate et affaires publiques de BASF France. Il sera épaulé par Carole Barbier, directrice communication de la Division Agro.
FNPSMS : Thierry Gogelaere, 54 ans, vient d'être nommé directeur de la FNPSMS. Il succède à Luc Esprit qui a fait valoir ses droits à la retraite. Après un début chez Secobra, il a dirigé la FNPPPT, avant d'être directeur depuis 2010 de l'Astredhor.
GNIS : Valérie Brochet
GNIS : Aline Muzard
BASF : Jean-Marc Petat
FNPSMS : Thierry Gogelaere
Pour accéder à l'ensembles nos offres :