Login

NUTRITION ANIMALE InVivo NSA : recruter des hauts potentiels

Hubert de Roquefeuil, président d'InVivo NSA : « Doubler notre taille dans les dix ans à venir ne pourra être relevé qu'avec des femmes et des hommes de talent. »

Le conseil d'administration d'InVivo NSA reçoit en juin 200 candidats sur deux jours pour identifier ses futurs cadres.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Une vingtaine de postes sont d'ores et déjà à pourvoir au sein du groupe InVivo NSA, tant sur son siège à Vannes, que pour ses filiales étrangères. Le groupe cherche également à identifier les hauts potentiels nécessaires à sa croissance, l'objectif affiché étant de doubler de taille dans les dix prochaines années.

Une procédure innovante

L'entreprise a choisi d'innover en matière de recrutement, en réalisant une campagne de publicité sur tous les types de supports : presse magazine, presse quotidienne régionale, presse économique, mais aussi applis, web, médias sociaux (LinkedIn et Facebook). Cette campagne de recrutement est soutenue par une vidéo disponible sur youtube et par un site dédié (http://www.indays-invivo-nsa.com/).

La variété des supports illustre la diversité des profils recherchés alors que les productions animales n'attirent pas les jeunes (lire AD n° 258, p. 52-53) tout en offrant de réelles opportunités de carrière. Il s'agit pour InVivo NSA de pourvoir des postes très variés, allant de responsables espèces à la finance, de la production au marketing. A l'issue d'une première phase de collecte de candidature et d'un « premier tri », 200 candidats seront reçus sur deux journées (Paris et Rennes), par des membres de son conseil d'administration.

Yanne Boloh

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement