ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
AFPP : Marc Delattre, responsable du service technique Damier vert de Dijon céréales, vient d'être nommé président de l'AFPP, l'association française de protection des plantes. Il prend la suite de Serge Kreiter, de Montpellier SupAgro. C'est le premier collaborateur d'une coopérative agricole à devenir président de l'AFPP.
BAYER : Damien Viollet est désormais directeur marketing et services de Bayer CropScience en France. Il succède à Rémy Courbon, qui a pris la responsabilité de directeur marketing et stratégie pour la firme en Italie. Damien Viollet était auparavant directeur général de Bayer en Afrique de l'Est, après avoir débuté sa carrière dans le groupe en 1994. Lionnel Alexandre a pris le poste de chef marché betteraves, oléagineux et insecticides en végétation, en remplacement de Sabine Stolz, qui part en Allemagne en tant que Global segment manager pour les herbicides colza.
SAPEC AGRO : Didier Invernizzi, 40 ans, est en charge du développement grandes cultures pour Sapec Agro France. Il a notamment travaillé au sein de la prescription, puis auprès de coopératives du sud-ouest avant de devenir, en 2008, ingénieur développement technique, chez Philagro.
RÉSÉDA : Marc Henninger a été élu à la présidence de Réséda (réseau des organisations professionnelles et interprofessionnelles pour la sécurité et la qualité des denrées d'origine animale), qui comprend, entre autres, Intercéréales, Coop de France et le Snia. Marc Henninger est aussi président du Synpa (additifs pour l'alimentation animale, membre de Réséda), et responsable des relations publiques France, chez Elanco.
BAYER : Damien Viollet
BAYER : Lionnel Alexandre
SAPEC AGRO : Didier Invernizzi
RÉSÉDA : Marc Henninger
Pour accéder à l'ensembles nos offres :