ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
RAGT SEMENCES : Timothée Pierre est le nouveau directeur commercial maïs et oléagineux de RAGT semences pour la France. Il a notamment occupé le poste de directeur marché biotechnologies, chez Monsanto, au sein de son ex-filiale Seminis.
BASF AGRO : Stéphane Gontierdevient responsable marketing fongicides céréales au pôle céréales, il était jusqu'à présent ingénieur marketing-client à la direction clientèle Sud.
BASF AGRO : Jean-François Meyneta été nommé responsable agronomique maïs, tournesol et betteraves au pôle cultures industrielles. Il était précédemment ingénieur technique et filières à la direction clientèle nord.
BASF AGRO :Céline Douville, auparavant responsable agronomique colza et betteraves, est nommée responsable filières au sein du pôle Cultures industrielles et Thierry Guillet, actuel responsable agronomique maïs, tournesol et protéagineux, prend en charge le colza, les protéagineux et la coordination de l'expertise agronomique Clearfield. enfin, au pôle Cultures spéciales, Xavier Echaniz devient responsable filières fruits et légumes, il était auparavant ingénieur technico-commercial en Paca et Languedoc Roussillon, pour la direction clientèle Sud.
CCPA : Vincent Ballardest le nouveau spécialiste technique et commercial du département ruminants de la firme services spécialisée en nutrition et santé animales. Jeune diplômé de l'Esa d'Angers, il a déjà eu une expérience chez Coopedom.
ADVANTA : Gildas Le Rûa été nommé directeur commercial de la marque Advanta au sein de Limagrain Europe, suite au départ à la retraite de Denis bourgeois. Il était auparavant responsable marketing chez le semencier.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :