ADJUVANTS/PATRICK DEBAT, directeur des activités France et Export chez Agridyne « Diversifier l'offre pour être au plus près de nos clients »
Lancement d'une grande campagne de services chez Agridyne.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Agridyne démarre cet automne une grande campagne « Entrez dans la dimension 3D », pouvezvous nous en dire plus ?
L'an passé, nous avons mis en marché différents nouveaux adjuvants, et le bilan de cette année de lancements est très positif. Aujourd'hui, nous entrons dans une nouvelle dimension, pour apporter plus de services à nos clients, distributeurs comme agriculteurs. Nous voulons développer un nouvel espace qui gravite autour de notre gamme. Cette nouvelle dimension se déclinera en cinq axes : plus de formations, de proximité, d'expertises, de services et de projets.
Comment cela se traduit-il concrètement ?
En pratique, nous allons développer sept modules de formation, avec des thématiques à la carte : il peut s'agir de la qualité de pulvérisation, des bas volumes… Un numéro sera aussi mis à disposition : un expert régional répondra à vos questions dans un maximum de 12 heures (1). Et Agridyne s'engage à communiquer son expertise, notamment par le biais de vidéos sur l'utilisation d'adjuvants. En ligne aussi, sur notre nouveau site internet (2), des outils d'aide à la décision, par exemple pour établir la faisabilité de la pulvérisation selon des critères renseignés avec Opti-pulvé. Nous allons aussi mener des travaux de recherche appliquée, notamment dans le cadre d'Ecophyto 2018. Parce qu'aujourd'hui, nous ne sommes pas uniquement fournisseurs de produits, mais aussi de services, d'expertises.
Marion Coisne
(1) N° expert : 0 820 220 800. (2) www.agridyne.fr
Pour accéder à l'ensembles nos offres :