Login

ILS BOUGENT

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

CAC : Nicolas Koenig, 34 ans, assurera à partir de janvier 2011, la direction générale de la Cac de Colmar. Diplômé de Sciences politiques Strasbourg, titulaire d'un DESS de politiques publiques en Europe, il était depuis 2003 directeur de l'hebdomadaire Le Paysan du Haut-Rhin et depuis 2009 de L'Est agricole et viticole. Il succède à Paul-André Foellner qui fait valoir ses droits à la retraite.

CAH : Denis Fendest le nouveau directeur général du Comptoir agricole de Hochfelden depuis le 1er octobre 2010, en remplacement d'André Schuhler parti à la retraite. Cet ingénieur des Arts & Métiers de 40 ans, a fait l'essentiel de sa carrière dans l'entreprise. Il en était jusque-là le responsable céréales.

CAVAC : Mathieu Staub devient directeur des productions agricoles pour faire jouer la transversalité entre le végétal et l'animal et Ludovic Lecoeur voit sa fonction élargie à tout le pôle nutrition animale. enfin, un manager opérationnel est désormais dédié aux équipes terrain en la personne de Laurent Pascreau (p. 68), ex-chef région, qui chapeaute les techniciens productions végétales, nutrition animale, environnement et agents sédentaires. Cette réorganisation a été accélérée avec le décès de Pierre Bouffort en juillet.

INVIVO : Hélène Guido-Halphen, 46 ans, a pris la nouvelle fonction de directrice marketing stratégique et innovation d'InVivo. elle gère les projets transversaux stratégiques et le processus d'innovation enclenché par le groupe. Ingénieur Isab, détentrice d'un master Igia Essec et d'un MBA HEC, Hélène Guido-Halphen a exercé durant 22 ans dans le groupe Mars à des fonctions de marketing et de direction générale.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement