Login

ILS BOUGENT

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

SYNGENTA AGRO : Jérôme Barbaron vient d'être nommé DG adjoint de Syngenta protection des plantes France, en remplacement de Xavier Leprince. Jérôme Barbaron était directeur de l'activité commerciale des produits de protection des plantes de Syngenta Agro. Poste repris par Bruno Baranne, auparavant directeur des opérations maïs et oléagineux pour la France, chez Syngenta Seeds.

DE SANGOSSE : Patricia Mora Matel a pris la responsabilité du pôle semences de De Sangosse, en remplacement de Cyril Jeannot. Basée en Italie depuis deux ans, elle était responsable semences Dekalb pour l'Italie et la Grèce.

BAYER CS : Jean-Louis Chevrier est le nouveau responsable technique filière céréales (département coordination technique opérationnelle), en remplacement de Bernard Couloume. Jean-Louis Chevrier était jusqu'alors ingénieur technique filière environnement dans la région Beauce-Berry de Bayer.

SAATEN UNION : Emmanuel Sterlin, 38 ans, vient d'entrer chez Saaten union France en tant que directeur marketing et développement. Après une expérience de conseiller agronomique à la chambre d'agriculture de la Somme, de TC chez Dupont, puis de responsable marketing chez BHS, il participait depuis peu à la création d'une entreprise de végétalisation des toitures.

TECALIMAN : Yves Brochard(Sabe) a été élu président de Tecaliman. Premier membre issu du collège « prestataire » à accéder à ce titre, depuis la création du centre technique des aliments pour animaux en 1981, il succède à Louis Ravé (Techna). Il fut nutritionniste chez Arrivé, puis directeur industriel de ce groupe, avant d'acheter l'équipementier Sabe.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement