Login

Occitanie Capel nomme son nouveau directeur général

Pierre-Olivier Prévot était auparavant dirceteur des territoires Adour et Toulouse au sein du groupe Euralis. © CAPEL Pierre-Olivier Prévot était auparavant dirceteur des territoires Adour et Toulouse au sein du groupe Euralis. © CAPEL

Le conseil d'administration du groupe Capel a nommé son nouveau directeur général, le 17 juillet. Pierre-Olivier Prévot prendra ses fonctions le 1er octobre prochain.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

C'est un conseil d'administration du groupe Capel rajeuni, grâce à l'arrivée de sept jeunes administrateurs de moins de 35 ans, désignés par les JA ou administrateurs stagiaires, mais aussi féminisé avec l'élection de Marie-Blanche Deremaux et Delphine Manuby, qui s'est réuni le 17 juillet, à Livernon (Lot).

Nouveau directeur aussi chez Arcadie Sud-ouest

La nomination d'un nouveau directeur général pour le groupe était au menu de la réunion. Les administrateurs ont choisi Pierre-Olivier Prévot pour remplacer Michel Pélissier, en poste depuis janvier 2015.

Celui-ci prendra en effet la direction du groupe Arcadie Sud-Ouest, spécialisé dans l'abattage, la découpe et la commercialisation sur le grand Sud-Ouest, à la place de Serge Fargeot qui part à la retraite.

Un ingénieur agri passé chez Euralis

Pierre-Olivier Prévot, 43 ans, est actuellement directeur de la Sopa, société d'équarrissage située à Cros-de-Montvert, dans le Cantal. Il est ingénieur agricole, spécialisé en génie rural, et a travaillé en bureau d'études, chez Decathlon, puis à l'Adasea du Lot pendant quatre ans, avant de devenir directeur des territoires Adour et Toulouse, au sein du groupe Euralis, jusqu'en mars 2017.

Il prendra ses fonctions le 1er octobre prochain.

Florence Jacquemoud

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement