Login

ILS BOUGENT

ROQUETTE : Jean-Marc Gilson

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

ROQUETTE : Jean-Marc Gilson est directeur général du groupe Roquette, depuis le 1er septembre, et succède à Guy Talbourdet, parti en 2013. Il occupait jusque-là la fonction de vice-président et DG des opérations du californien Nusil Technology, leader des silicones pour les industries biomédicales.

CAMPUS TRIANGLE : Michel Bonneau assure pour un an, pendant le « tour du monde des moissons » de Christophe Dequidt, la direction et l'animation de Campus Triangle. En revanche, dans le cadre d'une transmission programmée, Michel Bonneau cèdera, à compter du 1er janvier, la responsabilité du pôle Formation et management du groupe Triangle, ainsi que l'activité Gaïa conseils à Dominique Cribier, déjà formateur partenaire de cette structure.

BONDA : Pierre Montnach, 31 ans, ex-technico-commercial pour un fabricant d'aliments, rejoint la société Bonda nutrition animale en qualité de chargé de développement. Il a pour mission de déployer la gamme de coproduits de biscuiterie-boulangerie Bondanut auprès des fabricants d'aliments.

CAS : Benoît Planques, 37 ans, est le nouveau président de la chambre syndicale des améliorants organiques et supports de culture. Le directeur des affaires réglementaires du groupe Italpollina succède ainsi à Stefaan Vandaele, directeur général du groupe belge Peltracom.

MONSANTO : Tiago Costa, entré chez Monsanto en 2009, prend la direction de l'activité semences pour la zone France-Belgique-Maghreb. Il remplace ainsi Catherine Lamboley, qui devient directrice marketing Europe de la firme.

CAMPUS TRIANGLE : Michel Bonneau

BONDA : Pierre Montnach

CAS : Benoît Planques

MONSANTO : Tiago Costa

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement