Login

ILS BOUGENT

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

CAS : Stefaan Vandaele est élu président de la chambre syndicale des améliorants organiques et supports de culture, succédant à Bruno Gagneur. Agé de 38 ans, il est DG du groupe belge Peltracom qui a plusieurs sites en France.

VIVAGRO : Michel Mahé est devenu, à 48 ans, chargé d'affaires en région Nord de cet agrofournisseur spécialisé dans le développement de solutions d'origine naturelle homologuées. Vivagro étoffe son équipe pour assurer lui-même leur commercialisation auprès de la distribution depuis le 1er septembre.

SEMENCES DE FRANCE : Deux nouveaux arrivés dans l'équipe de Semences de France (autogames) à la suite d'accords passés avec le groupe Sud céréales : Philippe Recaldini (ci-dessus) en tant que responsable de la région Sud-Ouest. Il était jusqu'à présent responsable de la région Sud-Ouest chez Semences de Provence, et Denis Merlo, responsable de la région Sud-Est, auparavant responsable de la filiale du groupe Sud céréales, Heliosem. Ces nominations succèdent à celles, il y a quelques mois, de Pierre Compère, au poste de chef des ventes autogames et de Guillaume Boyet, responsable marketing.

ARDIA : Thierry Blandinières remplace Alain Cougrand à la présidence de l'Ardia, organisation professionnelle qui représente et défend les intérêts des industries agroalimentaires d'Aquitaine. Il est, par ailleurs, président de Delpeyrat et de Comtesse Dubarry, ainsi que directeur général de Maïsadour.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement