ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
UIPP : Jean-Pierre Princen, DG de l'activité protection des cultures, chez Du Pont de nemours France et Benelux, a été nommé président de l'Union des industries de la protection des plantes. Il remplace Denis tardit, arrivé statutairement à la fin de son mandat.
AGPB : Pierre-Olivier Drège sera en septembre DG de l'association générale des producteurs de blé et autres céréales (AGPB) et DG du holding Unigrains, poste vacant depuis plusieurs années. Ancien DG de l'Onic de 1998 à 2003, il était jusqu'alors DG de l'ONF.
FNAMS : Jean-Albert Fougereux, 47 ans, devient directeur technique de la Fnams et Anne Gayraud, 40 ans, directeur administratif, communication et vie professionnelle. Après le départ de Dominique Gillard, la direction est désormais assurée par ce duo.
FNPPPT : Jean-François Rames a été nommé directeur de la Fédération nationale des producteurs de plants de pommes de terre. Il succède à Thierry Gokelaere qui a pris la direction de l'astredhor.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :