Champagne Groupe Soufflet va accueillir Christophe Malvezin à la direction des relations extérieures
Au 1er septembre prochain, Christophe Malvezin rejoint le staff de Groupe Soufflet en tant que directeur des relations extérieures, à la suite du départ à la retraite de Jean-Michel Henry.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
A l'âge de 39 ans, Christophe Malvezin quitte le sol américain pour revenir dans l'Hexagone dans la région de l'entreprise Groupe Soufflet qu'il va intégrer le 1er septembre prochain pour prendre la direction des relations extérieures à la suite du départ à la retraite de son prédécesseur, Jean-Michel Henry.
Cet ingénieur agronome de l'Ina-Paris Grignon revient dans son pays d'origine après avoir exercé durant cinq ans la fonction de conseiller agricole à l'ambassade de France à Washington. Il avait alors en charge le suivi des politiques commerciales et économiques en agroalimentaire avec les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.
Cette fonction outre-Atlantique faisait suite à quelques années passées au sein du ministère de l'Agriculture, puis au cabinet de la présidence de la République entre 2007 et 2011 en tant que conseiller technique en charge de l'agriculture, de la pêche, de la forêt et de la ruralité. Toute une logique de carrière qu'il a débuté à la DDAF du Calvados.
Hélène Laurandel
Pour accéder à l'ensembles nos offres :