Nomination Valérie Ohannessian remplace Pascal Viné à la direction de Coop de France
Changement de direction en perspective à Coop de France, avec l'arrivée courant juin de Valérie Ohannessian qui va remplacer Pascal Viné, partant vers un autre projet professionnel.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Délégué général de Coop de France depuis avril 2015, Pascal Viné va céder sa place, courant juin, à Valérie Ohannessian, nommée, quant à elle, directrice générale par le conseil d'administration de Coop de France du 31 mai.
Avocate, assureure et banquièreEnvisageant une nouvelle orientation professionnelle, Pascal Viné va passer le relais des actions mises en oeuvre, à l'image de la stratégie « Coop de France 2020 », à une femme diplômée de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un Master 2 de droit (Paris I) et du Certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA). Après avoir débuté son parcours professionnel au Barreau de Paris et avoir passé plusieurs années au sein du monde de l'assurance (dont le groupe Gan-Groupama), Valérie Ohannessian est actuellement à la direction générale adjointe de la Fédération bancaire française.
Hélène Laurandel
Pour accéder à l'ensembles nos offres :