InVivo Hubert de Roquefeuil quitte Neovia
Hubert de Roquefeuil démissionne de Néovia, a-t-on appris le mardi 10 juillet, alors que les négociations de la session de l'entreprise à ADM viennent d'être annoncées il y a une semaine.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Dans la foulée de l'annonce des négociations exclusives engagées par son actionnaire principal Invivo avec ADM, on apprend, le 10 juillet, dans une note interne que nous nous sommes procurée, le départ de Hubert de Roquefeuil, ex-président de Neovia, et de Matthieu Leroy, son conseiller, directeur de la transformation.
Thierry Blandinières reprend la main
Ce départ est accompagné d'un remaniement interne de Neovia. Ainsi, Thierry Blandinières, directeur général d'Invivo, prend la direction générale de Neovia et les membres du comité de direction de l'entreprise lui sont directement rattachés. Mark Winn, directeur juridique et fusions-acquisitions entre au comité de direction.
Le comité de direction se compose désormais de Pierre-Joseph Paoli (Europe de l'Est, Moyen-Orient, Afrique), Eric Nonjac (Asie), Eric Juillet de Saint Lager (Europe de l'Ouest), Jorge Martinez (Nord de l'Amérique latine), Nilton Perez (Amérique du Sud), Laurent Haguenauer (DRH auquel est désormais rattaché la communication), Thierry Kiener (achats), Stéphanie Guenot (finances), Eric de Seguins Pazzis (directeur marketing et développement auquel sont désormais rattachés la R&D et le digital), Mark Winn (juridique), Matthieu Garnier (directeur des opérations).
Yanne Boloh
Pour accéder à l'ensembles nos offres :