Login

Centre Caproga anticipe le départ à la retraite de son directeur

A partir de 2017, Denis Huet deviendra directeur de la Caproga. A 52 ans, il connaît bien la coopérative où il est en fonction depuis 2011. © A. RICHARD A partir de 2017, Denis Huet deviendra directeur de la Caproga. A 52 ans, il connaît bien la coopérative où il est en fonction depuis 2011. © A. RICHARD

Pour faire face au départ à la retraite début 2017 de son directeur général, Patrice Leloup, la coopérative de l'est du Loiret anticipe et recrute.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Mieux vaut être prévoyant. Le départ de Patrice Leloup, directeur de Caproga la Meunière n'est prévu que pour début 2017, mais d'ores et déjà, les administrateurs ont anticipé sa succession. Denis Huet, directeur général adjoint de la Caproga sera en binôme avec le directeur à partir de cet été, avant de prendre la tête de la coopérative en 2017.A 52 ans, Denis Huet occupe ses fonctions à la Caproga depuis 2011. Auparavant responsable commercial chez Sevépi, il a en charge les activités semences, approvisionnement, élevage et environnement.

Ju

lien Dugros à l'appro

A partir de la mi-août, Julien Dugros prendra place afin d'assurer la relève sur ce secteur de l'appro. A 32 ans, le jeune homme a une expérience de dix années dont trois chez EMC2 et sept chez Valfrance où il occu­pe actuellement le poste de responsable services et approvisionnement.

Aude Richard

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement