Maxime Sergent devient le nouveau responsable de la marque LG Céréales
Depuis le 1er juillet, Maxime Sergent est à la tête de l’activité céréales à paille de LG Seeds, en tant que responsable de la marque LG Céréales. Il succède à Éric Bellest, qui a fait valoir ses droits à la retraite, après une longue carrière dans les semences de céréales à paille.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Diplômé d’AgroParisTech et, depuis trois ans, chef de marché chez LG Céréales, Maxime Sergent, 32 ans, assurera la succession d’Éric Bellest au poste de responsable de la marque en céréales à paille et protéagineux, à Verneuil-l’Étang, en Seine-et-Marne. Après une première expérience de dix-huit mois chez Euralis semences, en Europe de l’Est, il a rejoint Agri-Obtentions en France, où il a été responsable développement en céréales à paille pendant cinq ans, avant d’entrer, en 2018, dans le groupe Limagrain.
Éric Bellest, qui assurait la direction commerciale d’abord de Nickerson, racheté par Limagrain en 1990, puis de LG Céréales depuis 2012, après la fusion des deux marques, a fait valoir ses droits à la retraite. Il a quitté le 1er juillet son poste de directeur de la marque, mais restera encore quelques mois, jusqu’à début 2022, dans l’entreprise.
Blandine CailliezPour accéder à l'ensembles nos offres :