UPL lance sa plateforme internet Nutrition Santé en 3D
Plutôt que de créer pour sa nouvelle gamme de biosolutions Nutrition Santé en céréales un site internet classique, UPL a choisi un format original, un salon virtuel en 3D qu’elle a dévoilé lors d’une conférence de presse, le 7 septembre.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Pour faire découvrir sa nouvelle gamme Nutrition Santé composée de solutions à base d’un biostimulant et d’un produit de biocontrôle, UPL met à la disposition de tous, à partir du 13 septembre, un nouvel espace sur le net sous forme de salon virtuel, accessible en libre accès. Distributeurs et agriculteurs pourront s’y déplacer et aller chercher toutes les informations dont ils ont besoin.
© B. CAILLIEZ
Quatre solutions dans la gamme NS en céréales
« Nous proposons, à partir de cet automne, quatre offres dans notre nouvelle gamme Nutrition Santé en céréales, explique Maxime Luneau, chef de marché grandes cultures chez UPL. C’est le cas, par exemple, de l’association du biostimulant Go Activ et du produit de biocontrôle à base de soufre Thiopron, ou de celle du Go Activ avec le produit de biocontrôle à base de laminarine, Vacciplant. L’objectif est, comme en médecine chinoise, de permettre à la plante de se préparer aux aléas climatiques et aux attaques de maladies, en une application du stade épi 1 cm à 2 nœuds. »
Ces solutions, destinées à remplacer le T1 fongicide, seront proposées à 24 €/ha. La plateforme virtuelle 3D dédiée à cette nouvelle gamme pourra apporter tous les détails nécessaires à une bonne utilisation de ces produits.
Des résultats d’essais aux avis d’expert
© B. CAILLIEZ
« Le visiteur de notre nouvelle plateforme internet peut se déplacer comme bon lui semble, et découvrir la Nutrition Santé sous toutes ses formes : nos réseaux d’expérimentation, les résultats d’essais, les modes de fabrication de nos produits en France ou nos savoir-faire, précise le chef de marché. Un espace est dédié à la rencontre avec des experts UPL, et une salle de conférences se transformera deux à trois fois par an en lieu d’échanges sur un thème donné. » Une première conférence consacrée aux résultats des essais 2021 est d’ores et déjà prévue en décembre ou janvier prochains.
Blandine CailliezPour accéder à l'ensembles nos offres :