Login

Bretagne  Triskalia ouvre deux magasins Terranimo

La façade du Terranimo à Vannes, en pleine zone commerciale. La façade du Terranimo à Vannes, en pleine zone commerciale.

Le groupe coopératif a ouvert le 29 novembre 2017 deux magasins d'animalerie spécialisée à l'enseigne Terranimo, à Lorient et à Vannes.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Après le rachat d'une jardinerie dans le Maine-et-Loire en octobre, puis une opération de reprise de sept points de vente en Vendée pour conforter sa filiale Distrivert, le groupe coopératif breton Triskalia ouvre deux magasins Terranimo en Bretagne, afin d'accélérer son développement sur le marché de l'animalerie en pleine progres­sion.

Déjà dans dix villes en France

Cette enseigne spécialisée lancée par Distrivert en 2008, a été développée par Apex, filiale de Triskalia et centrale de référencement. Elle est déjà présente dans dix villes en France. En Bretagne, après l'animalerie de La Rance près de Dinard (franchisé), deux nouveaux magasins qui emploient cinq salariés, ouvrent ainsi leurs portes à Lorient et à Vannes, en pleine zone commerciale, à proximité des grandes surfaces. On y trouve une large gamme d'aliments et d'accessoires destinés aux animaux de compagnie, ainsi qu'un espace de toilettage qui sera disponible d'ici quelques semaines.

Catherine Queheille

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement