Login

Récompense Terrena Force de Vente reçoit un trophée LSA

Une partie de l'équipe de Terrena Force de Vente lors de la remise du trophée LSA avec à gauche, Lionel Simon, son directeur, et au centre, Clément Prangère, directeur national des ventes. Une partie de l'équipe de Terrena Force de Vente lors de la remise du trophée LSA avec à gauche, Lionel Simon, son directeur, et au centre, Clément Prangère, directeur national des ventes.

Le groupe Terrena a reçu un trophée LSA pour l'organisation commerciale en une seule force de vente de son pôle viande, selon un communiqué du 30 juin.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Pour la 7e édition des Trophées LSA des Forces de vente, le groupe coopératif Terrena a été distingué pour la nouvelle organisation commerciale de sa force de vente, commune à l'ensemble de ses activités carnées, selon un communiqué de presse du 30 juin. Il a reçu ainsi un trophée dans la catégorie Organisation commerciale pour le secteur alimentaire, pour ses entités Soprat, Gastronome et Elivia.Un effectif de 81 salariésTerrena Force de Vente est née en juillet 2016 du regroupement des forces commerciales d'Elivia (boucherie), Galliance volailles fraîches (ex-Gastronome) et Galliance produits élaborés cuits (ex-Soprat Père Dodu). Elle est composée de 81 personnes dont 61 chefs de secteurs et 9 chefs de ventes régionaux.Cette force commerciale transversale sur trois marchés est unique en France, selon le groupe qui en fait un des piliers de la stratégie de développement de ses marques engagées en 2016. En effet, Terrena a pour objectif de déployer, dans les rayons alimentaires, sa marque La Nouvelle Agriculture sur divers produits dont les viandes. Tout comme elle compte développer, en volaille, les produits élaborés et frais de Galliance, via la marque Père Dodu et, en viande bovine, les marques Sourires de campagne (en bio) et Tendre et Plus portées par Elivia.5 100 magasins couvertsLa mutualisation des moyens et des expertises des forces commerciales des trois entités carnées permet de présenter une offre globale de produits carnés, d'améliorer la couverture des magasins (5 100 magasins couverts aujourd'hui) et un maillage plus fin du territoire français, afin d'augmenter la fréquence des visites.

Hélène Laurandel

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement