Login

Champagne-Ardenne  Campagne de communication grand public pour Vivescia

« Cette campagne marque à la fois notre vocation à nourrir les hommes, et notre détermination à être un acteur majeur de l'agroalimentaire », a expliqué Alain Le Floch, directeur général du groupe Vivescia­, le 14 janvier dernier. © C. URVOY « Cette campagne marque à la fois notre vocation à nourrir les hommes, et notre détermination à être un acteur majeur de l'agroalimentaire », a expliqué Alain Le Floch, directeur général du groupe Vivescia­, le 14 janvier dernier. © C. URVOY

Le 14 janvier dernier, lors de sa réunion d'information annuelle à Châlons-en-Champagne, le groupe agricole et agroalimentaire Vivescia a dévoilé sa nouvelle campagne de communication destinée au grand public de sa région.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les agriculteurs se sentant souvent mal compris et les métiers de la transformation étant mal connus, le groupe Vivescia lance à partir du 18 janvier une campagne de communication corporate. Objectif : faire connaître les métiers de l'agriculture et de l'agroalimentaire, mais également améliorer sa notoriété en tant qu'acteur économique majeur de la région du grand Est et développer son attractivité en tant qu'employeur. Un film de 53 secondes sera diffusé à partir du 20 janvier pendant trois semaines sur France 3 Champagne-Ardenne au moment des JT du midi et du soir.Agriculteurs et collaborateurs en scèneUne galerie de quinze portraits (onze collaborateurs et quatre agriculteurs) s'affichera également dans la presse quotidienne régionale le 26 janvier, et pendant deux semaines dans sept villes de la Marne, des Ardennes, de la Meuse et de l'Aube et dans les gares sur les lignes partant de Paris Est et desservant ces départements ainsi que l'Aisne, la Seine-et-Marne et la Haute-Marne.Chacun dans son métier y raconte les joies, les espoirs, les ambitions qui l'animent au quotidien. « Ce ne sera pas juste un coup de com', prévient Fabrice Bourgeois-Armurier, directeur de la communication. Cette campagne s'inscrit dans une réflexion plus large engagée sur la communication du groupe, afin de renforcer son identité et sa culture d'entreprise. »

Chantal Urvoy

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement