Login

Aquitaine Philippe Carré, nouveau DGA de Maïsadour

À 50 ans, Philippe Carré va venir en appui du directeur du groupe Maïsadour, Thierry Zurcher. © P. ALLAN À 50 ans, Philippe Carré va venir en appui du directeur du groupe Maïsadour, Thierry Zurcher. © P. ALLAN

Le 7 septembre prochain, le groupe Maïsadour et la holding MVVH vont accueillir Philippe Carré, à la nouvelle fonction de directeur général adjoint.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

C'est la création d'un nouveau poste de directeur général adjoint au sein du groupe Maïsadour qui a généré le recrutement de Philippe Carré. A 50 ans, ce diplômé de l'Edhec de Lille va prendre sa nouvelle fonction de DGA du groupe Maïsadour et aussi de MVVH (Maïsadour Vivadour Val de Sèvre Holding) le lundi 7 septembre prochain.

Ex-DG de 3A Coop

Philippe Carré a réalisé son parcours professionnel principalement dans l'agroalimentaire entre Kraft, Mars et le groupe laitier 3A Coop qu'il a dirigé jusqu'à ce qu'il soit absorbé par le groupe Sodiaal sur 2014. Il était alors devenu directeur général du pôle Ultra frais et surgelés et directeur international du groupe coopératif laitier.

A la tête de Delpeyrat et Delmas

« Sa bonne connaissance du monde coopératif, son expérience dans la gestion des marques et dans le management complet de centres de profits, sont des atouts forts pour relever le défi imposé par notre Pôle Gastronomie et contribuer au développement de Maïsadour aux côtés de Thierry Zurcher », précise le groupe coopératif landais.

Le nouveau DGA va prendre aussi la direction de Delpeyrat et de Delmas, suite au départ cette semaine de leur directeur, Frédéric Oriol.

Hélène Laurandel

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement