Sem-Partners renforce son équipe commerciale
Désormais filiale de Secobra, Sem-Partners a annoncé, dans un communiqué le 26 janvier, l’arrivée de Quentin Devallé au sein de son équipe commerciale. Il formera un tandem Ventes et développement avec Geoffroy Le Tallec.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec un portefeuille étoffé, Sem-Partners, filiale depuis un an de Secobra semences, avait besoin de renforcer son équipe commerciale. C’est désormais chose faite. L’entreprise semencière a recruté Quentin Devallé, 26 ans, ingénieur AgroParisTech, pour former avec Geoffroy LeTallec un tandem afin d’assurer les ventes et le développement. Il bénéficie d’une première expérience chez Bayer, en production de semences de maïs, et chez Agrileader, spécialiste de la vente en ligne.
Un sourcing élargi
En plus de son propre portefeuille de variétés, « nous entendons faire bénéficier Sem-Partners d’un sourcing international conséquent en matériel végétal de la part de Secobra Recherches, de l’outil industriel de Bois-Henry dans les Yvelines, ainsi que du réseau d’expérimentation de Secobra », souligne Florent Cornut, directeur opérationnel de l’entité.
Sem-Partners se positionne aujourd’hui sur les semences pour l’agriculture biologique, les énergies vertes, les couverts végétaux, ainsi que sur les espèces concourant à l’autonomie fourragère des exploitations. Il est notamment chargé du développement en agriculture biologique de la génétique Secobra.
Blandine CailliezPour accéder à l'ensembles nos offres :