Login

Molluscicides : un nouvel accord de distribution pour Syngenta

Ferrex lentilles antilimaces, composé de phosphate ferrique (25 g/kg), est homologué sur toutes cultures et utilisable en agriculture biologique. © C. WATIER

Syngenta vient de signer un accord avec la société allemande Frunol Delicia pour la distribution en France de son antilimace Ferrex à base de phosphate ferrique.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En prévision de la future campagne d’automne, Syngenta a signé un accord le 16 février avec la société allemande Frunol Delicia pour la distribution en France de son antilimace de biocontrôle Ferrex lentilles antilimaces.

Ferrex, qui se présente sous formes de lentilles de 3 mm de diamètre, est composé de phosphate ferrique (25 g/kg). Homologué sur toutes cultures, il est utilisable en agriculture biologique.

Un conseil technique et commercial plus large

« Grâce à cette nouvelle coopération, les deux sociétés souhaitent faire du molluscicide Ferrex lentilles antilimaces à base de phosphate ferrique, l’une des marques leaders sur le marché des molluscicides agricoles de biocontrôle en France dans le secteur agricole grâce à un conseil technique et commercial plus large et plus intensif auprès de la distribution et des utilisateurs », expliquent les deux sociétés dans un communiqué.

Lucie Petit

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement