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Légumes Direction marketing commune chez Agrial

Benoîte Raux Nouet, l'ex-directrice marketing de Florette, devient directrice marketing pour l'ensemble des marques de la branche légumes d'Agrial. Benoîte Raux Nouet, l'ex-directrice marketing de Florette, devient directrice marketing pour l'ensemble des marques de la branche légumes d'Agrial.
Benoîte Raux Nouet, l'ex-directrice marketing de Florette, devient directrice marketing pour l'ensemble des marques de la branche légumes d'Agrial. Benoîte Raux Nouet, l'ex-directrice marketing de Florette, devient directrice marketing pour l'ensemble des marques de la branche légumes d'Agrial.

L'ex-directrice marketing de Florette va désormais coordonner l'ensemble des marques de la branche légumes du groupe coopératif Agrial, dont Créaline et Priméale.

Il y a encore du nouveau dans la gouvernance de la branche légumes d'Agrial, avec l'annonce mardi 25 août, de la création d'un poste de directeur marketing commun aux activités des trois marques propriétaires du groupe, Créaline, Florette et Priméale.C'est Benoîte Raux Nouet, l'ex-directrice marketing de Florette qui occupera cette fonction, au sein de la toute nouvelle direction Innovation de la branche, créée en février sous la houlette de Bertrand Totel, arrivé comme directeur général de la branche en janvier.Au sein de la direction InnovationRattachée au directeur Innovation Mickaël Krackhardt, Benoîte Raux Nouet assurera un conseil stratégique pour l'ensemble des marques du groupe. Son champ d'action couvre des domaines, « études de marché, planning stratégique, politique RSE, marketing digital et merchandising (...) Elle interviendra aussi en support des directions marketing de chaque marque », indique la direction.Cette réorganisation s'explique par la « volonté affirmée de fédérer toutes les énergies et les expertises afin d'élargir l'offre produits et d'accroître le leadership », ajoute Agrial. Il s'agit également d'accompagner la croissance interne et externe du groupe, notamment à l'international et de mutualiser des moyens, notamment dans le secteur des études de marché.

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