Bioline by InVivo Le PPA a son pilote
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Rodolphe Coquillard est depuis début mars le nouveau directeur opérationnel du PPA d’InVivo, le pôle partenaires agrofourniture qui est la centrale de référencement et de négociation en produits de protection des plantes et semences hybrides constituée de six unions coopératives régionales. Il pilotera le PPA en collaboration avec Laurent Martel, directeur de Bioline by InVivo.
Rodolphe Coquillard a intégré en 2012 l’union Terres de France en tant que responsable technique. En 2016, il a pris la fonction de responsable des achats santé-végétale en complétant son parcours par un diplôme de directeur exécutif en coordination avec La Coopération agricole et l’Essec. Il a ensuite rejoint InVivo en mars 2020 à cette même fonction. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la réorganisation de Bioline by InVivo lancée à l’été 2020.
Bioline France aussi
Rodolphe Coquillard succède en effet à Jean-Sébastien Bailleux qui se consacre désormais exclusivement à la direction de Bioline France créée le 1er juillet 2020. Bioline France est une nouvelle équipe terrain de 60 collaborateurs répartis en trois grandes régions. Elle est chargée de promouvoir les produits et services proposés par les six filiales de Bioline by InVivo (Semences de France, Phyteurop, Bioline Agrosciences, Be Api, Smag et Bioline Insurance) auprès de leurs clients partenaires.
Lucie Petit
Pour accéder à l'ensembles nos offres :