Imprimer Envoyer par mail

Dossier Disposer d’un réseau

réservé aux abonnés

-->
« J’ai construit mon équipe progressivement, sans heurts, précise Maximilien Carré, il était important d’aller tous dans la même direction et de suivre le même rythme. » © Denis Paillard

À la tête du premier négoce indépendant en céréales, Maximilien Carré s’attache à dialoguer avec ses équipes et un solide réseau de professionnels de tous horizons.

«Grâce à mon stage en Grande-Bretagne, j’ai su que le commerce autour des grains et de l’agriculture, ça m’intéressait vraiment, explique Maximilien Carré, 32 ans, à qui son père Frédéric a laissé les rênes du négoce familial début 2021. Ma première vraie expérience professionnelle chez Louis Dreyfus Company m’a apporté les compétences et la légitimité...
Contenu réservé aux abonnés Agrodistribution
pour vous connecter et poursuivre la lecture
1%

Vous avez parcouru 1% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Profitez de notre progressive web app
  • > Recevez les 4 newsletters
  • > Recevez 1 numéros chez vous
J'en profite !
Son parcours

Études à l’Essec (2007-2011) avec une expérience dans le négoce de céréales, à l’international : six mois en 2010 chez l’Anglais Frontier Agriculture, puis sept mois en Argentine dans la logistique et la vente dans une entreprise d’import-export en produits agroalimentaires.

Premières armes après l’obtention de son diplôme chez Louis Dreyfus Company en tant que trader en oléagineux.

Arrivée dans le Groupe Carré en 2016 avec, notamment, la responsabilité du département trading céréales. Nommé DG début 2021.

Imprimer Envoyer par mail