Login

Le semi-marathon en septembre 2022

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Initialement programmée le 19 septembre 2020 et reportée dès le premier confinement en raison de la crise sanitaire, la 14e édition du semi-marathon des coops, organisée par Advitam, aura finalement lieu le week-end des 24 et 25 septembre 2022. Cela fera donc quatre ans que l’évènement n’a pas eu lieu.

Trois parcours seront proposés autour de l’Arena de Liévin (Pas-de-Calais) : un semi-marathon, une course de 10 km et une marche. Fait nouveau : l’épreuve sera ouverte aux personnes en situation de handicap. La journée du samedi se terminera par une soirée festive. Et le lendemain, les participants se verront proposer de visiter la région.

« Nous sommes impatients de réactiver l’évènement, et c’est l’occasion de reprendre dès maintenant l’entraînement », s’enthousiasme Guy Lemoine, directeur RSE d’Advitam et à la tête de la commission animation. Alors, à vos baskets !

R. F.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement