Login

Jérôme Bos quitte Axéréal

Paul-Yves L’Anthoën, directeur général d’Axéréal (à g.), Jean-François Loiseau, le président, et Jérôme Bos, « monsieur filières » (à dr.), lors des rencontres agronomiques Axéréal 2021. © AXÉRÉAL

Le numéro 3 de l’exécutif du groupe coopératif Axéréal, Jérôme Bos, directeur Agriculture et filières, laisse sa place.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Depuis trois ans, Jérôme Bos dirigeait le pôle Agriculture et filières d’Axéréal. Il quitte le groupe coopératif pour des raisons familiales, est-il expliqué dans un communiqué daté du 6 septembre.

Anciennement directeur de la transformation chez Terrena, il a suivi Paul-Yves L’Anthoën, un an après que celui-ci a pris la direction générale du groupe Axéréal. Depuis 2018, il a structuré le pôle Agriculture et filières, qui regroupe aujourd’hui les activités agricoles, la meunerie et l’élevage, soit près de 2 400 salariés. Il a développé de nombreuses filières de qualité comme la HVE ou le bas carbone.

Paul-Yves L’Anthoën reprend les rênes

« Nous respectons bien sûr la décision de Jérôme et le remercions pour son implication et le travail accompli à nos côtés ces dernières années », indique Axéréal.

C’est Paul-Yves L’Anthoën, directeur général, qui prend la direction du pôle Agriculture et filières à compter du 6 septembre.

Aude Richard

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement