Login

Bertrand Combemorel nommé directeur général de Bourgogne du Sud

Bertrand Combemorel, présent dans le groupe Bourgogne du Sud depuis plus de 15 ans, en était jusqu’à présent directeur général adjoint.

La coopérative Bourgogne du Sud vient de nommer Bertrand Combemorel directeur général. Il remplace Christophe Marcoux qui prend d’autres fonctions au sein du groupe.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Ce mardi 11 janvier, la coopérative Bourgogne du Sud a annoncé son changement de direction. Bertrand Combemorel devient directeur général en remplacement de Christophe Marcoux qui prend d’autres fonctions au sein de la coopérative.

Bertrand Combemorel, présent dans le groupe depuis plus de 15 ans, en était jusqu’à présent directeur général adjoint. En tant que directeur général, il poursuivra les actions engagées dans la mise en place de la nouvelle stratégie du groupe Cap vers l’avenir.

Christophe Marcoux, responsable d’études et de pôles

Christophe Marcoux prend, pour sa part, la fonction de responsable d’études et de pôles pour la coopérative, un changement de poste motivé par « des problèmes personnels ». Arrivé chez Bourgogne du Sud en tant que directeur général adjoint le 1er janvier 2020, Christophe Marcoux en est devenu le directeur général le 1er juillet 2020, succédant à Michel Duvernois qui faisait valoir ses droits à la retraite.

Lucie Petit

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement