Lorca étoffe ses magasins La Maison Point Vert
Avec deux magasins inaugurés en moins d’une semaine fin avril, le groupe Lorca poursuit le développement de son réseau de jardinerie multispécialiste.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le groupe Lorca poursuit sa politique d’investissement dans son réseau de jardinerie qui compte 51 magasins sous les enseignes Magasin vert, Point Vert et La Maison Point Vert. Le 27 avril, le nouveau magasin La Maison Point Vert à Rohrbach-lès-Bitche (Moselle) a été inauguré. Il s’agit du 6e magasin sous cette enseigne multispécialiste regroupant jardinerie, bricolage, produits pour animaux…
Un nouveau rayon motoculture d’occasion
Les 1 700 m² de magasin et 600 m² de pépinière doivent répondre aux besoins d’une clientèle rurale et rurbaine. C’est le premier magasin du réseau Lorca à proposer un rayon dédié aux produits de motoculture d’occasion. Les éleveurs y trouveront aussi un espace dédié de 200 m². Le click & collect a été optimisé avec un retrait des commandes depuis le sas d’entrée.
Une première jardinerie dans un centre commercial
Le 22 avril dernier, après seulement trois mois de travaux, le groupe avait également inauguré le magasin La Maison Point Vert de Farébersviller au centre commercial B’Est, première jardinerie du groupe présente dans un centre commercial. L’enjeu est d’adapter l’aménagement du magasin à une typologie de clientèle différente avec, à la clé, l’avantage du trafic généré par le centre commercial.
Chantal UrvoyPour accéder à l'ensembles nos offres :