Login

Le Naca va changer de tête

Patricia Ranouil et Simon Aimar sont en train de caler une période de tuilage, début 2022, pour la passation de pouvoir à la tête du Naca.

Patricia Ranouil, directrice du Négoce agricole Centre-Atlantique (Naca), va céder sa place à Simon Aimar, directeur de la coopérative de Saint-Pierre-de-Juillers.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La retraite approchant pour Patricia Ranouil, les négociants se sont mis en quête d’un successeur. « Le bureau a étudié des candidatures, et c’est celle de Simon Aimar qui a été retenue », explique la directrice du Naca, qui a pris la suite de François Gibon en juillet 2020.

Simon Aimar est directeur de la coopérative agricole de Saint-Pierre-de-Juillers (Charente-Maritime) depuis septembre 2020, après avoir passé plus de cinq ans à la Sica Atlantique, aux postes de directeur de l’activité céréales, puis responsable marketing et développement.

Date d’arrivée et tuilage début 2022

« On étudie la date de son arrivée début 2022, indique Patricia Ranouil. On va voir pour faire un tuilage au cours du premier trimestre. » Sa date de départ en retraite n’est pas encore connue, car le dossier n’est pas instruit pour l’instant. Le 1er juillet était évoqué, mais cet horizon sera probablement réduit.

Marion Coisne

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement