Le Naca va changer de tête
Patricia Ranouil, directrice du Négoce agricole Centre-Atlantique (Naca), va céder sa place à Simon Aimar, directeur de la coopérative de Saint-Pierre-de-Juillers.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La retraite approchant pour Patricia Ranouil, les négociants se sont mis en quête d’un successeur. « Le bureau a étudié des candidatures, et c’est celle de Simon Aimar qui a été retenue », explique la directrice du Naca, qui a pris la suite de François Gibon en juillet 2020.
Simon Aimar est directeur de la coopérative agricole de Saint-Pierre-de-Juillers (Charente-Maritime) depuis septembre 2020, après avoir passé plus de cinq ans à la Sica Atlantique, aux postes de directeur de l’activité céréales, puis responsable marketing et développement.
Date d’arrivée et tuilage début 2022
« On étudie la date de son arrivée début 2022, indique Patricia Ranouil. On va voir pour faire un tuilage au cours du premier trimestre. » Sa date de départ en retraite n’est pas encore connue, car le dossier n’est pas instruit pour l’instant. Le 1er juillet était évoqué, mais cet horizon sera probablement réduit.
Marion CoisnePour accéder à l'ensembles nos offres :