Limagrain a un nouveau président
À la suite de l’AG du 14 décembre, Sébastien Vidal succède à Pascal Viguier à la présidence de Limagrain.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
À la suite de l’assemblée générale de Limagrain du mardi 14 décembre, le conseil d’administration a élu au poste de président Sébastien Vidal, qui succède à Pascal Viguier, en place depuis 2018. C’est donc un nouveau binôme qui est à la tête de Limagrain depuis la nomination de Sébastien Chauffaut, 44 ans, au poste de DG en septembre dernier.
Vice-président depuis 2018
Sébastien Vidal, 45 ans, est membre du conseil d’administration depuis 2006, membre du bureau depuis 2012, vice-président depuis 2018, et a pris successivement des responsabilités au sein des différentes activités du groupe. Il est par ailleurs PDG de Vilmorin & Cie depuis 2019.
« Sébastien Vidal entend s’engager pour une amélioration des revenus des agriculteurs et la pérennité de l’agriculture en Limagne, tout en accélérant le développement du groupe à l’international », fait-on savoir chez Limagrain. Lui-même est installé depuis 2002 à Saint-Georges-sur-Allier (Puy-de-Dôme), sur une exploitation de 85 ha, et cultive du blé, de la vigne, de l’ail, du maïs semoulier, du maïs semences et du tournesol.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :