Login

Un directeur de la stratégie et du développement chez Vivadour

Ex-directeur du développement international chez Terrena depuis 2017, Nicolas Escamez devra répondre aux nouvelles ambitions de Vivadour d’amplifier sa dynamique de développement.

Vivadour va accueillir le 6 octobre Nicolas Escamez, au nouveau poste de directeur de la stratégie et du développement coopératif. Il sera notamment chargé de « la visibilité et du rayonnement du groupe ».

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Nicolas Escamez, 38 ans, rejoindra le 6 octobre le comité de direction de Vivadour, au poste de directeur de la stratégie et du développement coopératif. « Il aura pour mission de renforcer et d’impulser le développement de tous les métiers du groupe, de créer de nouvelles agrochaînes contributrices pour les adhérents et la coopérative, selon le communiqué de la coopérative daté du 2 octobre. Il développera également la visibilité et le rayonnement du groupe et de ses équipes. »

Une équipe de direction au complet

Ex-directeur du développement international chez Terrena depuis 2017, Nicolas Escamez devra répondre aux nouvelles ambitions de Vivadour d’amplifier sa dynamique de développement. Cette embauche était prévue depuis décembre 2019, date de la mise en place d’une nouvelle organisation au sein du groupe, à la suite du départ du DG, Franck Clavier, quatre mois plus tôt. Nicolas Escamez travaillera avec les trois directeurs métiers et le directeur administratif et financier.

Florence Jacquemoud

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement