Login

Frédéric Gaudin élu vice-président de la FNA

Nommé vice-président de la FNA, Frédéric Gaudin ambitionne de « mieux connecter les activités de négoce avec le monde de l’élevage, dans une logique interfilières ».

Directeur général du groupe GN Solutions, Frédéric Gaudin a été nommé vice-président de la FNA, jeudi 3 avril. Il succède à Cyril Duriez.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Lors de son conseil d’administration, qui s’est tenu le jeudi 3 avril, la Fédération du négoce agricole a élu Frédéric Gaudin au poste de vice-président. Il prend la suite de Cyril Duriez, qui demeure mobilisé au sein de la FNA, en tant que président de la commission Grains et pour les mandats qui y sont liés. Cette désignation, proposée par le président Antoine Pissier, s’inscrit dans la stratégie de déploiement de la feuille de route FNA 2030 afin de renforcer la représentation aux côtés du président. Cette feuille de route sera présentée lors de l’AG prévue le 15 mai, à Paris.

« Je remercie sincèrement Cyril Duriez pour son investissement au cours de ces dernières années, et je suis ravi d’être désormais épaulé par Frédéric dans cette nouvelle configuration. Son expérience du terrain, son sens du collectif et sa vision filière seront des atouts précieux pour porter nos projets au service du négoce agricole », déclare Antoine Pissier, président de la FNA.

Directeur général du groupe breton GN Solutions, Frédéric Gaudin « apporte à la présidence de la FNA une expertise multifilières ancrée dans les réalités du terrain, notamment dans les filières légumes et élevage. Son expérience du négoce agricole, sa capacité à fédérer et son implication dans la Négoce Académie, le programme de formation dédié aux jeunes négociants, témoignent de son engagement pour l’avenir de la profession et la transmission des entreprises », précise la FNA.

Il sera chargé de renforcer les relations institutionnelles transverses et de consolider les liens avec les adhérents de la Fédération. Frédéric Gaudin souhaite également « mieux connecter les activités de négoce avec le monde de l’élevage, dans une logique interfilières ».

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement