« L’innovation est une opportunité pour ramener de la valeur ajoutée aux exploitations agricoles, à nos clients. Chez GN solutions, notre stratégie repose sur l’excellence de la relation clients et ça passe par l’innovation car elle nous permet d’aller plus loin. Mais qu’est ce qui motive cette innovation ? Aujourd’hui, on est de plus en plus challengés par nos clients sur l’innovation qui leur permet de répondre aux contraintes environnementales, mais aussi économiques et de performances. Mais pour moi, il y a un élément clé, c’est quand même la pression sociétale ; elle contribue, par exemple, à la réduction des produits phytosanitaires. Répondre à ces enjeux passe par la mise en place de filières qui permettent de capter cette valeur ajoutée et de la répartir aux différents maillons de la filière, pour que l’agriculteur s’y retrouve et qu’on puisse amener tout ça jusqu’au consommateur. À la fin, si on veut aller toucher le consommateur, il faut qu’on réponde à la demande sociétale. Et c’est seulement si on y répond que l’innovation sera rentable et intéressante. »

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