C’est Élise Démaret, diplômée de l’IAE de Lille en 2001, qui prend les rênes de la direction de la communication du groupe Advitam, après une expérience solide à la fois dans la communication et la coopération agricole. Elle a démarré sa carrière en tant que responsable de la communication du groupe Isagri dans les nouvelles technologies appliquées à l’agriculture, avant de rejoindre en 2012 la direction de la communication du groupe Tereos, où elle a notamment eu en charge les relations presse et les relations avec les associés coopérateurs.

Depuis 2016, elle avait intégré l’agence de relations publiques et de relations médias RP Carrées, à Lille, où elle a créé un pôle dédié à l’agriculture et à l’agro-industrie avec comme principaux clients les groupes coopératifs Tereos, Advitam et Agora.

« Chez Advitam, je vais animer l’équipe communication et développer les axes de communication définis pour le groupe et la coopérative Unéal, sur le territoire des Hauts-de-France et au-delà, précise Élise Démaret. Je vais aussi faire en sorte de porter les couleurs d’une agriculture française de qualité. »

Blandine Cailliez
Contenu réservé aux abonnés Agrodistribution
pour vous connecter et poursuivre la lecture
44%

Vous avez parcouru 44% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Profitez de notre progressive web app
  • > Recevez les 4 newsletters
  • > Recevez 1 numéros chez vous
J'en profite !