Denis Bost, 42 ans, vient d’intégrer le 26 octobre le négoce Magne, en tant que directeur général adjoint, poste nouvellement créé par cette entreprise membre du réseau Actura.

Ex-éditeur du pôle vigne et vin chez NGPA

Denis Bost est resté 19 ans au sein du groupe Isagri, d’abord en tant qu’ingénieur commercial auprès des agriculteurs puis des grands comptes (coopératives et négoces). En 2011, il devient responsable commercial des petites annonces chez Terre-net Média puis directeur du service.

Il était depuis trois ans éditeur du pôle Vigne et vin chez NGPA (Nouvelle génération de presse agricole), la filiale média du groupe à laquelle appartient Agrodistribution.

Une mission commerciale avant tout

Chez Magne, en tant que DGA, Denis Bost aura avant tout une mission commerciale. « La priorité est la prise en main de l’activité commerciale sur le négoce historique, ainsi que des missions transversales de structuration du groupe, telles que la partie informatique », confie-t-il.

Le groupe, dirigé par Jean-Claude Magne, réunit une concession de matériel (Ciam), une société d’irrigation (Irridoc), et trois entreprises de négoce agricole, Magne SA (Hérault), Agrijou (Pyrénées-Orientales) et Valette (Hérault), qui rayonnent, avec 23 sites, sur trois départements, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales.

Renaud Fourreaux
Contenu réservé aux abonnés Agrodistribution
pour vous connecter et poursuivre la lecture
38%

Vous avez parcouru 38% de l'article

Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • > Accédez à tous les articles
  • > Profitez de notre progressive web app
  • > Recevez les 4 newsletters
  • > Recevez 1 numéros chez vous
J'en profite !