Afin de mieux répondre aux besoins de ses partenaires et des agriculteurs, Valagro, la société spécialiste des biostimulants, renforce et réorganise son équipe commerciale pour la France.

« Nous créons de la valeur que nous souhaitons partager avec les agriculteurs qui utilisent nos solutions et nos partenaires de la distribution et de la prescription. Cela passe notamment par une équipe terrain de qualité implantée sur tout le territoire et très proactive dans son approche du marché », explique Jean-François Ducret, directeur général de Valagro.

D’autres postes ouverts prochainement

L’équipe commerciale est désormais organisée autour de deux responsables régionaux gérant chacun quatre délégués commerciaux. Jocelyn Le Chevillier assure désormais la direction de la région Est. Ayant rejoint l’entreprise quelques mois auparavant, il a occupé pendant 20 ans des postes management commercial. La direction de la région Ouest est assurée par Loïc Bouin. En 2018, il a rejoint Valagro comme délégué commercial dans la région bordelaise.

Sabine Mendes rejoint également Valagro et son équipe commerciale au poste d’assistante administrative et commerciale. Elle sera basée au siège de l’entreprise, au Thor (Vaucluse). « C’est la poursuite de notre renforcement sur la France où notre croissance s’accélère significativement. D’autres postes vont être ouverts prochainement », se réjouit Jean-François Ducret.

Lucie Petit