Login

Quatre nouveaux points de ventes Kiriel chez trois négoces

Les magasins corréziens d’Espartignac(photo) et de Laguenne, propriétés d'Agricentre Dumas, sont désormais sous l'enseigne Kiriel.

Le réseau de jardineries Kiriel a inauguré, durant le premier semestre 2023, quatre nouveaux points de vente, deux chez Agricentre Dumas, un chez Armbruster et un chez SBM Agripartage.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le réseau Kiriel, qui compte 90 magasins franchisés indépendants et pèse 36 M€, s’élargit avec quatre nouveaux points de vente : deux en Corrèze, propriétés d’Agricentre Dumas, un dans la Marne pour Armbruster, et un chez le nouveau négoce SBM Agripartage dans la Vienne.

L’entreprise corrézienne Agricentre Dumas a choisi de changer d’enseigne pour deux de ses magasins, désormais dans le réseau Kiriel, filiale du groupe Avril : celui de Laguenne (300 m² intérieur et 50 m² extérieur) et celui d’Espartignac, lieu du siège social (700 m² intérieur et 500 m² extérieur). On y retrouve les offres jardin, végétaux, alimentation animale, élevage, terroir et vêtements.

Armbruster ouvre un magasin dans la Marne

À Pierry, dans la Marne, en dehors de son territoire d’origine, Armbruster a de son côté ouvert un cinquième point de vente. Comme l’ensemble des magasins du négoce alsacien, celui de Pierry est adossé à une activité dédiée aux professionnels de la viticulture. Des rayons jardin, alimentation animale, bricolage et vêtements chaussants y sont proposés sur une surface totale de 300 m².

Enfin, SBM Agripartage, qui a vu le jour début 2023 à la suite de la reprise des Ets Gauthier, à Queaux (Vienne), développe, en parallèle de son activité de négoce agricole, un Lisa sur 200 m². Le magasin sous enseigne Kiriel propose des articles dans les domaines du jardin, de l’alimentation animale et de l’élevage.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement