InVivo élargit les missions de sa direction financière
Directrice administrative et financière du groupe InVivo depuis 2015, Maha Al-Bukhari Fournier est nommée directrice générale en charge des finances, de la DSI, du juridique et des M & A, à compter du 1er janvier 2022.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
À la suite de la finalisation de l’acquisition à 100 % du groupe Soufflet, le groupe InVivo a annoncé le 20 décembre la nomination, à compter du 1er janvier 2022, de Maha Al-Bukhari Fournier au poste de directrice générale en charge des finances, de la DSI, du juridique et des M & A pour l’ensemble du groupe. Une fonction élargie à de nouvelles missions pour répondre aux nouveaux enjeux d’InVivo.
Maha Al-Bukhari Fournier a rejoint InVivo en tant que directrice administrative et financière du groupe en 2015, à la demande de Thierry Blandinières avec qui elle collaborait depuis 2003 chez Delpeyrat.
Près de vingt ans chez Maïsadour
C’est en 1993 qu’elle a débuté sa carrière au sein de la coopérative Maïsadour où elle a passé près de vingt ans. « De responsable du projet pilote d’assurance qualité Agri Confiance, à chef de projet SAP pour la partie SI, ou contrôleur de gestion chez Maïsadour semences, elle occupe une grande variété de postes qui enrichissent sensiblement ses compétences et son expertise », détaille InVivo dans un communiqué.
À l’été 2003, elle est nommée directrice administrative et financière pour renforcer et redynamiser l’entreprise Delpeyrat dont Maïsadour vient de faire l’acquisition. Quelques mois plus tard, Thierry Blandinières est nommé directeur général de Delpeyrat et directeur général adjoint de Maïsadour. En 2008, alors qu’il est nommé directeur général du groupe Maïsadour, Maha Al-Bukhari Fournier intègre le comex en tant que directrice du développement externe.
Lucie PetitPour accéder à l'ensembles nos offres :