Théo Bouchardeau nommé directeur général de l’AGPB
Un mois et demi après avoir été promu directeur général adjoint de l’AGPB, Théo Bouchardeau en est désormais le directeur général.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’AGPB a fait part, vendredi 11 octobre, de la nomination de Théo Bouchardeau au poste de directeur général. Ce dernier avait endossé le rôle de directeur général adjoint ainsi que celui de DG par intérim, à la suite du départ de Philippe Helleisen fin juillet.
Engagé à l’AGPB en tant que juriste en 2014, il a été responsable des affaires environnementales puis en charge du développement du pôle RSE, transitions et participations.
« Aujourd’hui, nous souhaitons que l’action de Théo puisse désormais se déployer dans une dimension plus large, où ses qualités humaines reconnues seront essentielles », souligne Eric Thirouin. Le président de l’AGPB se dit en effet « déterminé à [se] donner les moyens d’agir pour relever les défis qui s’annoncent pour le syndicalisme agricole, et plus particulièrement pour les céréaliers français ».
Alors que les attentes des céréaliers restent fortes, le nouveau DG confirme l’ambition de l’association de poursuivre son action au service de tous les céréaliers de France. « Je mesure l’ampleur des enjeux ainsi que des défis actuels et à venir. Les céréaliers sont des entrepreneurs du vivant qui doivent être défendus à la hauteur des solutions concrètes qu’ils portent pour notre société, notre environnement et notre économie », souligne Théo Bouchardeau.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :