Contenu réservé

Soufflet Vigne met le pied dans l’Aude

Le magasin Soufflet Vigne de Montredon-des-Corbières (Aude) compte une équipe de quatre collaborateurs, tous nouvellement recrutés.
Le magasin Soufflet Vigne de Montredon-des-Corbières (Aude) compte une équipe de quatre collaborateurs, tous nouvellement recrutés.

Le négoce a annoncé l’ouverture, mercredi 3 janvier, d’un nouveau magasin à Montredon-des-Corbières (Aude), près de Narbonne. Il vient compléter dans la région le site de Pézenas (Hérault) dans l’optique de se développer sur le vignoble audois.

Le nouveau magasin Soufflet Vigne de Montredon-des-Corbières (Aude) a ouvert ses portes le 3 janvier. Dans la région Occitanie, le négoce était présent depuis douze ans avec un site à Pézenas, dans l’Hérault. « Mais ce site est aujourd’hui saturé », explique Antoine Klotz, directeur Stratégie, marketing et transformation digitale chez Soufflet Vigne, ajoutant que cette ouverture répond à deux besoins : « Pouvoir servir au mieux les viticulteurs que l’on suit déjà dans l’Aude et convaincre d’autres producteurs de travailler avec nous ».

233

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
36 %

Vous avez lu 36 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre