Contenu réservé

Dominique Chargé réélu président de La Coopération agricole

Dominique Chargé va pouvoir poursuivre le travail déjà engagé depuis six ans grâce à un nouveau mandat pour trois ans à la présidence de La Coopération agricole.
Dominique Chargé va pouvoir poursuivre le travail déjà engagé depuis six ans grâce à un nouveau mandat pour trois ans à la présidence de La Coopération agricole. ©LCA

Alors que l’année 2025 est décrétée par l’Onu comme l’année internationale des coopératives, Dominique Chargé est reparti pour un troisième mandat à la présidence de La Coopération agricole.

« Nos priorités sont la compétitivité du secteur agricole et agroalimentaire, la conduite des transitions et le renouvellement des générations. Il faut inventer de nouvelles approches, simplifier les démarches, renforcer la coopération et agir pour créer de la valeur dans les territoires », déclare Dominique Chargé, qui a été reconduit pour un troisième mandat de trois ans par le nouveau conseil d’administration de La Coopération agricole élu lors de l’assemblée générale du 19 décembre dernier.

550

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
14 %

Vous avez lu 14 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre