Contenu réservé

Occitanie  Arterris lance sa web série sur Facebook

Dans la web série d'Arterris, trois blogueurs toulousains et montpelliérains, Caro, Franck et Véro, parcourent les zones de production du groupe dans un petit van bleu, tout au long de leur « grande aventure ». Dans la web série d'Arterris, trois blogueurs toulousains et montpelliérains, Caro, Franck et Véro, parcourent les zones de production du groupe dans un petit van bleu, tout au long de leur « grande aventure ».
Dans la web série d'Arterris, trois blogueurs toulousains et montpelliérains, Caro, Franck et Véro, parcourent les zones de production du groupe dans un petit van bleu, tout au long de leur « grande aventure ». Dans la web série d'Arterris, trois blogueurs toulousains et montpelliérains, Caro, Franck et Véro, parcourent les zones de production du groupe dans un petit van bleu, tout au long de leur « grande aventure ».

Le groupe coopératif Arterris se lance dans une communication résolument moderne, qu'il a présentée, le 5 octobre, à Toulouse, à un auditoire de jeunes branchés.

Il fallait oser, et c'est vraiment une première ! La nouvelle campagne de communication d'Arterris, présentée en avant-première à soixante-dix blogueurs et étudiants en commerce et communication de Toulouse, susceptibles de devenir des prescripteurs, sort des sentiers battus.

304

Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution

Si vous êtes abonné, cliquez ici pour vous connecter et poursuivre la lecture
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Poursuivez la lecture de cet article

en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)
  • Accédez à nos articles
  • Profitez du contenu de notre application
  • Recevez nos newsletters
  • Recevez chez vous 1 numéro de notre revue

Sur le même sujet

Ce contenu est réservé aux abonnés d'agrodistribution
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre