« Pour la première fois en France, une marque de biscuit met en œuvre la technologie innovante de la blockchain sur un de ses produits phares », a annoncé l’industriel Mondelez international au Salon de l’agriculture. Le paquet de biscuits Véritable Petit Beurre de Lu, dont le blé est cultivé dans le cadre du programme Harmony (1 300 agriculteurs en France), sera disponible pour les consommateurs à partir du mois de juillet.

L’industriel Mondelez, propriétaire de la marque Petit Beurre, a annoncé le 27 février au Sia démarrer une blockchain pour ce produit emblématique de la biscuiterie avec trois coopératives et un négoce.
452
Contenu réservé aux abonnés d'Agrodistribution
Si vous êtes abonné,
cliquez ici
pour vous connecter et poursuivre la lecture
16 %
Vous avez lu 16 % de l'article
Poursuivez la lecture de cet article
en profitant de 2 mois de découverte à Agrodistribution
(Offre sans engagement, réservée aux personnes non abonnées)

- Accédez à nos articles
- Profitez du contenu de notre application
- Recevez nos newsletters
- Recevez chez vous 1 numéro de notre revue